Read online: Les deux pigeonnes

Criar uma Loja Virtual Grátis
Read online: Les deux pigeonnes

Les deux pigeonnes pan Max Obione

Téléchargements ebooks gratuits Les deux pigeonnes in French 9791023408003 par Max Obione

Télécharger Les deux pigeonnes PDF


Caractéristiques

  • Les deux pigeonnes
  • Max Obione
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791023408003
  • Editeur: SKA
  • Date de parution: 2020

Télécharger eBook gratuit



Téléchargements ebooks gratuits Les deux pigeonnes in French 9791023408003 par Max Obione

Overview

Dans le train Paris-Venise, un couple roucoule, il est observé par un autre voyageur... - J'ai envie de toi, je mouille, chut !... - Oh toi, alors ! Je te promets que je vais t'aimer comme jamais, dans la belle chambre d'hôte qu'ils nous ont trouvée, en plein cour de Venise. - Avec leur budget, je crains le pire, je vois d'ici une auberge de jeunesse déguisée en demeure de caractère, remplie de traîne-savates crasseux, jouant du Bob Dylan toute la nuit.
Et le croucrou infernal des pigeons dès les premières lueurs du jour. Crou, crou, crou, crou... Mortel ! - Un lit, un simple lit dans une petite chambrette, à Venise, ça ne te fait pas rêver, toi ? - Oh, dis, si on allait se m'amourer dans les toilettes... tout de suite. - Pfff, ce que tu es romantique. Dans cette nouvelle entièrement dialoguée, où l'ambigüité le cède à la noirceur suggérée, Max Obione nous entraine vers Venise en compagnie d'un jeune couple fraichement marié.
La touche juste, l'indice parcimonieux, bref encore du Obione pur sucre !

ePub recommandé: [Kindle] Baby Random Tome 3 download pdf, {pdf download} Moby Dick here, ES FACIL CONTROLAR EL CONSUMO DE ALCOHOL leer epub ALLEN CARR pdf,